Communication par l’objet

Quel sont les leviers marketing des goodies personnalisés ?

Etes-vous à la recherche de cadeaux à offrir pour vos clients ? Ou bien voulez-vous améliorer l’image de votre entreprise ? Opter pour le marketing par objet est la meilleure solution. En effet, il s’agit d’une technique marketing efficace afin de promouvoir…

Lire la suite

A quel moment distribuer ses goodies sur un salon ?

Le salon est un événement spécial dont l’entreprise doit à tout prix réussir. Il peut permettre de développer la notoriété de la société en améliorant sa relation avec les clients et les partenaires. Beaucoup optent pour la distribution de goodies…

Lire la suite

Les raisons d’investir dans des goodies made in France

Offrir des goodies à ses employés, clients et collaborateurs, offre de nombreux avantages, à condition de bien les choisir. Trouver les bonnes idées et les bons prestataires n’est cependant pas toujours évident. Et si vous optez pour des goodies made…

Lire la suite

Le crayon à planter, le nouveau goodies eco-friendly

Le crayon, présent au quotidien depuis le 18e siècle, fait son grand retour pour combattre le fléau dont il est victime : les poubelles. En fait, 15 millions de crayons sont jetés chaque année ! C’est vraiment un chiffre qui donne des…

Lire la suite

Pour quels types d’événements choisir les goodies confiseries ?

Mener une campagne promotionnelle est toujours un défi pour de nombreuses entreprises. Il faut savoir captiver l’attention des clients et marquer les esprits. Et pour atteindre cet objectif, rien de tel que de recevoir des goodies confiseries. Offerts lors d’événements…

Lire la suite