Pour quels types d’événements choisir les goodies confiseries ?

Publié le : 14 juin 20223 mins de lecture

Mener une campagne promotionnelle est toujours un défi pour de nombreuses entreprises. Il faut savoir captiver l’attention des clients et marquer les esprits. Et pour atteindre cet objectif, rien de tel que de recevoir des goodies confiseries. Offerts lors d’événements spéciaux, ces savoureux petits produits publicitaires sont très efficaces.

Des goodies confiseries à offrir lors de salons d’affaires !

Lors de la participation à un salon entrepreneurial, il est important pour une entreprise de se démarquer de la concurrence. C’est pourquoi, le fameux bonbon publicitaire aux couleurs de votre campagne promotionnelle aura un impact beaucoup plus important sur l’esprit des personnes qui visitent leur stand. Cela s’ajoute à la présentation des produits ou services de l’entreprise aux clients. Ainsi, les gens se souviendront plus facilement de l’endroit où ils ont obtenu leurs friandises et pourront à leur tour diriger d’autres personnes vers le stand de l’entreprise. En effet, en plus d’être toujours appréciés pour leurs saveurs, les bonbons, les tablettes de chocolat, les caramels ou les biscuits peuvent être d’excellents supports publicitaires. N’hésitez pas à les utiliser pour vous faire remarquer et pour que vos clients se souviennent de vous. 

Les goodies confiseries à offrir lors de conférences !

Lors d’une conférence ou d’un meeting, les goodies confiserie sont aussi les alliées des organisateurs et des intervenants. Outre le fait que d’une part, l’emballage du bonbon est attrayant et capte une partie de l’attention de l’auditoire. D’autre part, manger des confiseries sur place permettra au public d’avoir une meilleure concentration lors de l’écoute d’une conférence. En effet, la consommation de sucre permet un regain d’énergie rapide. Ainsi, en joignant l’utile à l’agréable, la distribution de bonbons au début ou au milieu d’une conférence est un bon moyen de susciter l’intérêt d’un public. De plus, l’emballage des goodies confiseries peut être personnalisé en fonction du thème de la réunion. C’est un détail important en termes de stratégie de communication. 

Les goodies confiseries à offrir lors d’événements spéciaux !

Enfin, présentés en sachets, mini-pots, sucettes, petites boîtes métalliques ou autres contenants aux formes originales, il est toujours agréable de se voir offrir des goodies confiserie lors d’événements personnels (anniversaires, mariages, baptêmes) ou privés (galas, réceptions). Cela se fait également lors des spectacles de cabaret. Il s’agit de petits souvenirs que les invités peuvent choisir d’emporter chez eux ou de manger sur place. Ces douceurs permettent de soigner l’image de marque des personnes ou de l’entreprise qui organise l’événement et de marquer le public de manière positive afin qu’il n’oublie pas la fête à laquelle il vient d’assister.

 

Plan du site