Communication digitale

3 conseils pour mesurer la e-réputation de son entreprise

L’e-réputation génère de nombreuses questions et incertitudes. Une stratégie doit être développée pour persuader les consommateurs et influencer leurs décisions d’achat afin de maintenir et d’améliorer la réputation de l’entreprise. Il est important de disposer des bons outils pour contrôler…

Lire la suite

Pourquoi est-il indispensable de faire une version mobile de son site web ?

Pouvoir être visible et facilement détectable est une chose indispensable pour l’expansion et la réussite d’une entreprise. Se lancer dans la création d’un site web est alors une manière efficace de cibler un plus grand nombre de clients, de gagner…

Lire la suite

3 logiciels pour créer votre newsletter

Est-il nécessaire de créer une newsletter ? Qu’est-ce qu’une newsletter ? Il s’agit d’un message transmis à un répertoire à l’aide d’un service de livraison de courrier électronique appelé e-mail. Le message peut être littéral ou graphique. Il est également suggéré de…

Lire la suite

Quelle est l’importance des réseaux sociaux dans la stratégie de communication d’une entreprise ?

Les personnes qui ne sont pas sur les réseaux sociaux sont désormais exclues du monde parce que toute chose qui se passe dans le monde entier est annoncée sur ces réseaux. Ces derniers sont montés en puissance à travers les…

Lire la suite

3 avantages d’investir dans une stratégie seo pour son site web

Cela fait maintenant des années que le référencement fait partie intégrante de la stratégie marketing numérique. À chaque création de site web, qu’il soit orienté en e-commerce, qu’il s’agisse d’un blog ou d’une conception généraliste, l’amélioration du SEO et l’accroissement…

Lire la suite
"